top of page

Pascale Brun suit des cours de théâtre et se passionne pour tout ce qui a trait à l’écriture.

Un atelier d’écriture scénaristique basé sur les techniques de John Truby et Christopher Vogler lui a donné les clés pour se lancer dans ses propres projets. D’autres ateliers (dont un avec Jean-Jacques Vanier) l’ont confirmée dans son goût pour inventer et raconter des histoires.

La rédaction d’un guide humoristique à l’usage des pilotes de 2-roues («Scoot’ toujours Â» en 2010) lui permet de faire ses premières armes. Tout en participant à des projets collégiaux d’écriture de série TV, Web série et de saynètes de théâtre, elle se lance dans l’écriture d’un roman (« Louise, Â» 2011) d’où est issu Léonard, l’écriture d’un spectacle de théâtre interactif (« Dieu est une femme comme les autres Â» 2013). Elle participe actuellement à l’écriture d’un spectacle Trans médias « e-Motion Â».

« Finissons-en Â», monologue, est sa première pièce; elle sera jouée en région parisienne à l’automne 2014.

 

Pascale Brun, auteur et metteur en scène

Thierry Debrune, comédien

Radio et télévision sont à la source de l’expérience et du talent de Thierry Debrune. Comédien inspiré, rôdé aux métiers de la voix, il a animé, depuis 1985, de nombreuses émissions radio (parmi lesquelles « Cette année-là », « Stop ou encore », « Nos plus belles années » sur RTL, les matinales sur RTL ,Chérie FM,MFM) et de télévision, (dont « Motus » sur France 2 et des chroniques sur M6, Vivolta).

Depuis 2003, il met son goût de la comédie au service de grands médias : comédien voix-off pour des documentaires diffusés à la télévision ou sur internet, il a prêté sa voix (entre autres) à la « star académie » ou Â« Master Chef Junior Â» sur TF1, à « super Nanny » ou au «dîner presque parfait » sur M6. Il créé des personnages pour les publicités de nombreuses marques, dont Samsung, Renault, SFR, Oasis, Lipton, participe à des tournages institutionnels et joue dans des courts métrages. 

Après un passage au cours Florent à ses débuts, il suit actuellement l’atelier de formation aux métiers de l’acteur au Magasin, à Malakoff.

Il a choisi de relever le défi d’un seul en scène avec « Finissons-en Â», son premier spectacle.

bottom of page