Pascale Brun suit des cours de théâtre et se passionne pour tout ce qui a trait à l’écriture.
Un atelier d’écriture scénaristique basé sur les techniques de John Truby et Christopher Vogler lui a donné les clés pour se lancer dans ses propres projets. D’autres ateliers (dont un avec Jean-Jacques Vanier) l’ont confirmée dans son goût pour inventer et raconter des histoires.
La rédaction d’un guide humoristique à l’usage des pilotes de 2-roues («Scoot’ toujours » en 2010) lui permet de faire ses premières armes. Tout en participant à des projets collégiaux d’écriture de série TV, Web série et de saynètes de théâtre, elle se lance dans l’écriture d’un roman (« Louise, » 2011) d’où est issu Léonard, l’écriture d’un spectacle de théâtre interactif (« Dieu est une femme comme les autres » 2013). Elle participe actuellement à l’écriture d’un spectacle Trans médias « e-Motion ».
« Finissons-en », monologue, est sa première pièce; elle sera jouée en région parisienne à l’automne 2014.
Pascale Brun, auteur et metteur en scène
Thierry Debrune, comédien
Radio et télévision sont à la source de l’expérience et du talent de Thierry Debrune. Comédien inspiré, rôdé aux métiers de la voix, il a animé, depuis 1985, de nombreuses émissions radio (parmi lesquelles « Cette année-là », « Stop ou encore », « Nos plus belles années » sur RTL, les matinales sur RTL ,Chérie FM,MFM) et de télévision, (dont « Motus » sur France 2 et des chroniques sur M6, Vivolta).
Depuis 2003, il met son goût de la comédie au service de grands médias : comédien voix-off pour des documentaires diffusés à la télévision ou sur internet, il a prêté sa voix (entre autres) à la « star académie » ou « Master Chef Junior » sur TF1, à « super Nanny » ou au «dîner presque parfait » sur M6. Il créé des personnages pour les publicités de nombreuses marques, dont Samsung, Renault, SFR, Oasis, Lipton, participe à des tournages institutionnels et joue dans des courts métrages.
Après un passage au cours Florent à ses débuts, il suit actuellement l’atelier de formation aux métiers de l’acteur au Magasin, à Malakoff.
Il a choisi de relever le défi d’un seul en scène avec « Finissons-en », son premier spectacle.



